helene fondant designer

Tout a commencé par un couple d'ami qui attendait leur premier bébé
dont la future-maman est allergique aux œufs.

Je décide de faire de A à Z un gâteau digne d'une pâtisserie.
Je découvre une nouvelle passion !

Il y avait tellement de bonheur autour de cette création
que j'ai eu le goût de recommencer !

Une passion est née !
Repentigny, Québec, Canada
Passionnée pour les arts depuis ma tendre enfance... Maintenant maman à la maison.. .C'est avec grande joie que je confectionne des figurines en fondant et/ou des gâteaux. .. Avec 2 très jeunes enfants à la maison mon temps est précieux , mais rendre des clients heureux me comble de joie également!

♦ J'offre également des gâteaux sans œuf ♦

J'offre des gâteaux sans œuf au chocolat ou à la vanille.
Également des gâteaux sans protéine de lait .

♦ Cours personalisés ♦

Vous avez envie de découvrir le fondant ou de vous perfectionner ?
Contactez-moi par courriel.

Caillou et Gilbert

gateau caillou
gilbert le chatGâteau à l'amande avec garniture au chocolat.
Caillou et Gilbert confectionné à la main.

Almond cake with chocolate filling. Handmade Caillou and Gilbert.